Final Fantasy Dimension II annoncé sur les mobiles avec un trailer

Nous en parlions la semaine dernière, Square Enix devait annoncer un nouveau jeu destiné aux mobiles. C’est aujourd’hui que l’éditeur nippon a annoncé Final Fantasy Legends II, qui sera sans doute renommé Final Fantasy Dimension II en occident, comme c’était le cas de son premier opus, afin d’éviter la confusion avec Final Fantasy Legend, un titre sorti sur GameBoy.

Le titre sera dirigé par Takashi Tokita, connu pour avoir travaillé sur des titres comme Chrono Trigger, Final Fantasy VII ou Final Fantasy IV Advance.

Les japonais peuvent d’ores et déjà précommander le titre destiné aux terminaux sous iOS et Android et bénéficier de bonus de précommande, à savoir le personnage de Tidus et son épée Fraternité. En revanche, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, que ce soit pour le Japon ou l’occident, d’autant qu’aucune sortie sur notre territoire n’a pour le moment été confirmée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.