Final Fantasy Brave Exvius : Premier anniversaire, planning de tous les événements et détails

Final Fantasy Brave Exvius fête ses un an et voici le planning de tous les événements et des détails concernant le contenu.

Cela fait déjà un an que Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur iOS et Android et celui-ci nous annonce un beau planning, des événements et bien d’autres choses encore. Voici ci-dessous un récapitulatif qui va vous permettre de ne rien louper sur le jeu :

  • Bundle spécial anniversaire : Les joueurs pourront bénéficier d’une réduction de 50 % sur un bundle spécial contenant 10 000 Lapis, un Mog de confiance cinq étoiles et d’autres récompenses.
  • Évènement de collaboration FINAL FANTASY X : Tidus, Wakka et Rikku, les trois personnages très attendus de FINAL FANTASY X se joindront à l’ensemble de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS à partir du 29 juin. Vous pourrez les obtenir par le biais d’une bannière d’invocation réservée à l’évènement
  • Campagnes de tirage d’invocations gratuit : La campagne « 10 + 1 tickets d’invocation gratuits » donnera à tous les joueurs une invocation gratuite de 11 personnages et l’occasion de renforcer leur groupe. De plus, l’invocation rare quotidienne sera gratuite du 29 juin au 26 juillet, ce qui en fait l’un des plus beaux cadeaux dans l’histoire du jeu.
  • Améliorez votre équipe avec des invocations d’unités garanties 5 étoiles : Tous les joueurs auront l’opportunité de recruter des personnages puissants et rares comme Noctis, Lightning, Gilgamesh et Orlandeau grâce à cette invocation spéciale et unique.
  • Évènement de raid Roi Mog : Les joueurs pourront affronter cet adorable mais puissant adversaire pour tenter de gagner des objets Mog exclusifs.
  • Obtenez des personnages rares grâce au système « Éclat de vision » : Les joueurs pourront récupérer des éclats de vision lors des connexions quotidiennes et des quêtes, puis les échanger contre de puissants personnages à cinq étoiles tels que Kelsus.
  • Un nouveau Donjon sur Final Fantasy XII : Celui-ci arrivera en juillet et elle proposera de nouveaux personnages.
  • Des festivités mondiales sont prévues pour Final Fantasy Brave Exvius et son premier anniversaire mais aussi pour les trente ans de la saga Final Fantasy ! Des événements sont prévus pour le Fan Festa qui démarrera le 8 Juillet à Paris.

> Final Fantasy Brave Exvius, deux trailers avec Cloud Strife de Final Fantasy VII

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp