Fin de l’early access et début de la 1.0 pour Spellcaster University

Spellcaster University

Spellcaster University avait daté l’arrivée de sa 1.0 avant la période estivale. C’est une promesse tenue puisque, après une campagne Kickstarter et un accès anticipé long de quelques années, le jeu vient de sortir sa 1.0 et celle-ci ajoute pas mal de nouveautés intéressantes.

Faire l’école buissonnière pour partir en expédition

La seconde partie de la vidéo nous présente l’ajout majeur de cette version : la possibilité de partir explorer un donjon avec ses étudiants afin de récupérer quelques trésors au passage. Les magies enseignées à ces derniers auront désormais une importance accrue puisque cela influera sur leurs capacités et performances pendant ces expéditions.

Ce n’est toutefois pas le seul ajout de cette mise à jour et on vous résume ici les autres points essentiels de cette dernière :

  • Ajout de musiques en journée, la nuit et durant les expéditions
  • Le jeu est désormais traduit dans bien plus de langues
  • Il est possible de récupérer en main les artefacts posés dans l’école
  • Présence d’un bruit de fond pour les environnements des différents niveaux
  • Ajout d’un livre contenant des informations utiles pour commencer le jeu
  • Nouveaux visuels pour les étudiants diplômés qui ne disparaissent plus après avoir reçu leur certificat
  • Nouveaux objectifs, nouveaux évènements, nouveaux artefacts et nouvelles animations pour les étudiants blessés ou atteints de folie

Vous l’aurez compris, le jeu implémente beaucoup de nouveautés pour sa sortie. Il est possible de consulter cette mise à jour en détail sur la page Steam du jeu. Pour vous faire une idée sur le titre de Sneaky Yak Studio, vous pouvez consulter notre preview à ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.