FIFA 22 sera révélé le 11 juillet et met à nouveau en avant Kylian Mbappé sur sa jaquette

fifa 22 1

L’Euro 2020, c’est presque fini, et Electronic Arts souhaite profiter du peu de temps qu’il reste avant la finale pour nous présenter son FIFA 22. L’éditeur nous donne donc rendez-vous et nous dévoile avant cela les différentes jaquettes du jeu, qui mettent à nouveau Kylian Mbappé à l’honneur.

Double cover pour le champion du monde

La star de l’équipe de France et du PSG était déjà présent sur la jaquette de FIFA 21, qui n’avait pas forcément plu lors de son annonce. Les jaquettes présentées pour FIFA 22 sont quant à elles bien plus sobre que l’édition 2021, avec un Mbappé presque apaisé.

On peut donc voir les jaquettes de base avec notamment celle de l’Ultimate Edition. Être sur le jaquette d’un jeu FIFA plusieurs fois d’affilé est un fait assez rare, et l’intéressé s’en estime honoré :

« Etre deux années d’affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J’ai une relation très spéciale avec le jeu et j’ai hâte d’en profiter avec vous tous. »

FIFA 22 sera quant à lui présenté plus en détails dès ce dimanche 11 juillet, juste avant la finale de l’Euro 2020, à 17h30.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.