FIFA 19 : La Liga et tous ses stades seront désormais sous licence officielle

FIFA 19 : La Liga et tous ses stades seront désormais sous licence officielle
La Liga Santander sous licence dès le prochain épisode de la série FIFA.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 19 continu sa chevauchée folle quant au rachat des licences officielles. En effet, après avoir arraché des mains de PES, la ligue des Champions et la ligue Europa. C’est désormais La Liga ainsi que tous ses stades qui s’invitent dans le prochain titre de la licence.

Fifa 19 – La Liga es oficial !

Fifa semble déterminé à passer sous licence officielle le plus de compétitions possible avant la sortie du prochain épisode. Même si certains championnats comme notre chère Ligue 1 ne dispose pas encore de cet accord. Le championnat espagnol se verra lui passer sous licence, et verra donc plus de 200 joueurs passés au peigne fin pour encore plus de réalisme.

Ce n’est pas tout, car de nombreux stades feront aussi leur apparition comme l’enceinte de l’Estadio Metropolitano de l’Atlético de Madrid ou bien le stade Ramón Sánchez Pizjuán du club de Séville FC. Cependant, le célèbre Camp Nou appartenant au FC Barcelone restera absent de la longue liste puisque l’enceinte reste encore exclusive envers la licence de Konami.

Pour rappel, FIFA 19 sortira officiellement le 28 septembre prochain. Néanmoins, les joueurs abonnés aux offres EA/Origin Access pourront en profiter dès le 20 septembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp