FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 42

FIFA 19 TOTW

FIFA 19 vient d’annonce sa Team Of The Week numéro 42, disponible depuis mercredi soir et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 42 !

FIFA 19 team of the week 42

  • Le gardien n’est autre que l’excellent portier français de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier (celui-ci obtient déjà une belle carte boostée à 87 de général).
  • La défense se compose du brésilien de l’OGC Nice, Dante avec une carte à 86, de Dunk (81) et de Bastian Schweinsteiger dans un nouveau rôle de défenseur central avec une carte up à 83.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Delgado (78), le lyonnais Tousart (82), Pizzi (87) et Marquinhos en tant que milieu défensif central avec une carte boostée à 89 de général.
  • L’attaque se compose d’un français, Gignac qui se pare d’une carte up à 85 et de deux anglais en la personne des excellents Marcus Rasfhord (88) et surtout Sterling qui obtient une superbe carte qui monte à 93 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Bossut (79), Defoe (81) ou encore Osimhen (76).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des