FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 5
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 5, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.
Team Of The Week numéro 5 !
- Le gardien est l’ancien portier d’Arsenal et actuel dernier rempart de la Juventus Turin : Szczesny, avec une très belle carte up à 86, un bon début pour tenter de faire oublier la légende Gianluigi Buffon.
- La défense est très belle : Alex Sandro l’arrière gauche de la Juventus Turin avec une carte boostée à 87 qui fait de lui le meilleur DG de Serie A; Van Dijk le DC de Liverpool avec une belle carte boostée à 86 de général et enfin Bailly, l’une des pépites de FIFA 18 qui, lui, obtient une carte up à 84.
- Le milieu de terrain propose du très bon et du moins impressionnant : James Rodriguez se pare de la meilleure note cette semaine avec une carte à 89; Vela obtient une carte à 84 plutôt pas mal et enfin deux cartes à 81 de général : Malinovskyi et Selnaes.
- L’attaque se compose de trois joueurs : Aranutovic de West Ham avec une carte up à 84, Bernardo Silva avec une carte boostée à 86 et enfin et surtout, l’excellent Romelu Lukaku qui monte à 88 de général, un monstre tout simplement.
- Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Tatarusanu (82), Ighalo (81) ou encore Mitrovic (81).
Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fans de football, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces coques avec photo ? Personnalisez-les avec ce que vous voulez, une photo de l’écusson de votre club favori, ou tout simplement la photo d’un de vos joueurs préférés.
Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).