FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 36

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 36
Voyons ensemble ce que nous réserve l'équipe-type de la semaine numéro 36 sur FIFA 19.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 36, disponible depuis hier soir et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 36 !

  • Le gardien de cette semaine n’est autre que le portier du Milan AC, Donnarumma; celui-ci obtient une nouvelle carte boostée à 90 de général.
  • La défense se compose de trois joueurs : deux latéraux gauche en la personne de Firpo (85) et de Alaba avec une superbe carte à 86 de général et un défenseur central monstrueux en la personne de Koulibaly, le roc de Naples qui, lui, s’offre une carte up à 93.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Sanson (83), De Paul (85), la révélation de la Ligue 1 Pépé avec une carte à 89 de général et enfin l’excellent milieu de l’Ajax Amsterdam Ziyech avec une carte montant à 91.
  • L’attaque est composée de : Djaniny et Weghorst (86) et de Ben Yedder, le français s’offrant une carte à 87 de général en plus de sa sélection pour les futurs matchs de l’Equipe de France.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Rosales (81), Cornet (81), Petersen (82) ou encore Angulo (82).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp