FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 3 !

FIFA 19 TOTW 3

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 3, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 3 !

Le gardien de l’équipe de la semaine est le dernier rempart du FC Valence, Neto, avec une très jolie carte à 86 de général. La défense est composée de Maguire avec une carte à 84 de général, de De Marcos avec une superbe carte up à 82 dont la « pire » statistique reste les tirs à 69 et enfin de Stark (82 de général) qui arbore une carte plus qu’intéressante (80 de vitesse, 83 de défense et 79 de physique).

  • Le milieu de terrain est le suivant : Reus avec une carte qui monte à 86 de général, et trois joueurs arborant une carte boostée à 84 : Pablo Fornals, le milieu droit de Villareal; Sigurdsson le milieu offensif central d’Everton et Felipe Anderson, la pépite brésilienne de Liverpool évoluant au poste de milieu gauche.
  • L’attaque de l’équipe type de la semaine se compose de Suso qui obtient une carte à 84 en tant qu’attaquant droit, de Mandzukic qui se pare d’une très belle carte à 86 de général et de Neymar, la star brésilienne qui obtient une carte boostée à 93 de général, une des meilleures cartes du jeu.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Costil (82), Pellegrini (82), Findbogasson (81) ou encore André Silva (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à nos impressions lors de la Gamescom ou à notre comparatif avec le grand rival PES 2019 en attendant la publication de notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.