FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 21

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 21
Voyons ensemble le contenu de la Team Of The Week numéro 21 sur FIFA 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 21, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 21 !

  • Le gardien de l’équipe-type de la semaine est le longiligne gardien du Milan AC, Donnarumma avec une carte à 87 de général (92 de plongeon et 91 de réflexe).
  • La défense est la suivante : Chilwell et Orban, tous deux à 84 et Koulibaly qui obtient une carte stratosphérique à 90 de général avec, entre autres, 75 de vitesse, 91 de défense et 90 de physique.
  • Le milieu de terrain se compose des joueurs suivants : Visca et Brandt, tous deux à 84; Kagawa avec une carte à 85 et Fabregas qui se pare d’une belle carte à 86 de général récompensant ses bons débuts avec l’AS Monaco.
  • L’attaque est tout simplement magique avec la présence de Gonzalo Higuain (89), d’Aguero (90) et de Cristiano Ronaldo (95).
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Gervinho (81), King (84), Finnbogason (84) ou encore Dembélé (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp