FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 11

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 11
Il est temps de voir ensemble quels sont les joueurs qui font l'équipe de la semaine numéro 11.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 11, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 11 !

  • Le gardien est le portier tchèque du Werder Brême, Pavlenka avec une jolie petite carte boostée à 84 (86 de plongeon et de réflexe).
  • La défense est composée de trois défenseurs droits en la personne de : Caligirui avec une carte à 83 de général, Lang qui obtient une carte boostée à 81 et l’une des révélations de Liverpool, Alexander-Arnold avec une belle carte up à 82.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Santi Cazorla avec une carte à 83 tout comme Baldé, l’ancien monégasque maintenant à l’Inter Milan; Douglas Costa qui obtient une superbe carte à 87 de général (96 de vitesse et 92 de dribbles !) et Eriksen avec une très belle carte qui culmine à 89 de général.
  • L’attaque se compose de trois joueurs rapides et agiles avec Thauvin et une carte à 86 qui vient récompenser son excellent début de saison en Ligue 1 (avec notamment un triplé ce weekend), avec Sterling et une carte à 86 qui va mettre à mal n’importe quelle défense et avec Lozano et une carte qui monte à 85 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Mooy (82), Bongonda (81), Luiz Adriano (82) ou encore Stuani (85).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Fan de l’Equipe de France (Noël approchant), pourquoi ne pas se laisser tenter par une coque aux couleurs de l’Equipe de France championne du monde en titre ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp