FIFA 19 dévoile sa Team Of The Season pour la Premier League

FIFA 19 TOTS BPL

FIFA 19 a annoncé sa Team Of The Season spécial BPL (Premier League). Voyons ensemble les joueurs qui la composent.

Team Of The Season de Premier League !

  • Le gardien est le portier de Liverpool, Alisson. Celui-ci obtient une carte magnifique à 95 de général, en rapport avec sa superbe saison dans les cages des Reds.
  • La défense se compose de Aymeric Laporte (94) et de trois joueurs issus, comme le gardien, de Liverpool : Robertson et Alexander-Arnold avec une carte à 94 chacun et surtout Virgil Van Dijk qui, lui, obtient une carte monstrueuse culminant à 96 de général.
  • Le milieu de terrain est le suivant : deux joueurs de Manchester City en la personne de Fernandinho (93) et de Bernardo Silva (94) et un joueur de Tottenham avec l’excellent milieux offensif central Eriksen (96).
  • L’attaque est composée de deux joueurs de Manchester City avec Sterling et Aguero, tous deux avec une carte à 96 et enfin Mohamed Salah avec une superbe carte up à 97 de général.
  • Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Ederson (94), Wijnaldum (94), Hazard (98), Lacazette (94), Mané (96), Son (95), Doherty (88), Maddison (88) et Aubameyang (96).

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link