FIFA 16 : Le jeu gratuit sur Xbox One et PC via EA/Origin Access

FIFA 16 : Le jeu gratuit sur Xbox One et PC via EA/Origin Access
Comme annoncé, FIFA 16 est désormais disponible sur le Vault EA Access sur Xbox One et PC, et donc gratuitement pour tous les joueurs ayant souscrit à ce service.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti en septembre dernier, FIFA 16 est la toute dernière simulation de football développée par EA Sports. Et si FIFA 15 était déjà disponible sur le service EA Access, c’est désormais au tour de l’itération 2016 de venir s’imposer sur le service, sur Xbox One et PC (Origin Access).

Effectivement, depuis aujourd’hui FIFA 16 devient accessible gratuitement sur EA Access et Origin Access en rejoignant le Vault, pour tous les joueurs ayant souscrit au service de la firme américaine. Pour rappel, il s’agit d’un abonnement disponible pour 3,99€ par mois ou 24,99€ pour l’année, permettant de bénéficier de certains jeux en avant-première, de réductions ou, comme c’est le cas ici, de titres gratuits. Les jeux compris dans le service sont ceux inclus dans le Vault, dont vous pouvez consulter la liste à cette adresse.

Pour y souscrire, il faut alors se rendre dans le service EA Access sur Xbox One ou encore sur la plateforme Origin avec l’Origin Access sur PC.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp