FEZ s’offre une sortie surprise sur Nintendo Switch

FEZ Switch Sortie

Lancé il y a neuf ans maintenant sur Xbox 360 avant d’arriver au fur et à mesure sur PC, consoles PlayStation et mobiles, le mythique platformer de réflexion FEZ s’est invité hier au Nintendo Indie World afin d’annoncer sa disponibilité immédiate sur Switch.

Quand Gomez (re)découvre la 3D

Développé et édité par le studio canadien Polytron, cette production vous propose de diriger Gomez, une mignonne petite créature qui découvre un jour l’existence d’une troisième dimension dans son monde en 2D. Jouant constamment sur la perspective, le titre vous invite à explorer ses différents niveaux sous des angles différents afin de dénicher des secrets, énigmes et trésors cachés en tous genres.

Si vous n’avez encore jamais posé les mains dessus, FEZ est vendu au prix de 12,59€ sur l’eShop jusqu’au 25 avril prochain. Passé cette date, il sera tarifé à 13,99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.