Une fenêtre de sortie plus précise pour Semispheres

Annoncé il y a plus d'une semaine sur PC et PS4 pour un assez vague Février prochain, le jeu de réflexion Semispheres s'est enfin trouvé une fenêtre de sortie un peu plus précise.

Le jeu de réflexion Semispheres, développé par le studio indépendant Canadien Vivid Helix, s’est enfin trouvé une date de sortie claire et précise, et pas n’importe quel jour qu’on se le dise.

Le 14 Février sur PC et PS4, soit le jour de la Saint-Valentin – décidément, pas mal de jeux sortent à cette date -, vous pourrez vous procurer le titre via Steam ou sur la console de Sony.

Un nouveau trailer est par ailleurs sorti pour l’occasion, pour que vous ayez un petit aperçu du soft. En ce qui concerne Semispheres, le titre prendra la forme d’un jeu de réflexion, où il suffira tout simplement via les deux sticks d’orienter deux avatars, afin qu’ils atteignent chacun un point d’arrivée, et ainsi passer au niveau suivant.

Le soft aura la particularité de proposer deux mondes différents mais connectés, et nous avons plus que hâte de poser nos doigts sur cette production indépendante, qui semble plutôt prometteuse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp