Fencer F: Advent Dark Force : Quand les ennemis deviennent amis !

TEST. Fairy Fencer F : Advent Dark Force - Un retour optimal

Fencer F: Advent Dark Force présente les ennemis du jeu qui risquent bien de finir par vous rejoindre dans un cet épisode remake apportant son lot de nouveauté et de contenu.

Les ennemis faisant partis de la Dorfa Corporation pourraient bien changer de bord dans le futur Fairy Fencer F: Advent Dark Force qui sortira ce Printemps 2016 sur PlayStation 4. 

Comme vous le savez, il s’agit d’un épisode remanié possédant deux nouveaux embranchement scénaristiques, une possibilité de combattre avec une équipe de six personnages et bien d’autres choses encore. Pour les changement de la trame principale, l’une vous emmènera du côté des Vile God et tandis que l’autre vers celle des Evil Godess. Dans tous les cas, non seulement l’histoire changera mais en plus de cela, les personnages ET leurs caractères changeront aussi ! 

Bref, voici aujourd’hui une présentation des personnages qui pourraient bien rejoindre votre équipe dans cette aventure :

Zenke : Il combat seulement pour causer de la destruction et il est l’un des quatre Tsars célestes. Fang est tombé sur lui la première fois lorsqu’il terrorisait une ville et ils se sont affrontés.

Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Zenke

Della : C’est la fée faisant équipe avec Zenke et aimant la violence autant que lui. Même s’ils semblent être un duo de choc, ils ne font que s’utiliser mutuellement.
Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Della

Apollonius : C’est l’un des quatre Tsars célestes. Très doué à l’escrime, il est à la recherche de puissants adversaires.

Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Apollonius
Seguro : C’est la « fée » faisant équipe avec Apollonius. Grâce à sa forme d’impressionnant dragon, Elle est très douée au combat.

Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Seguro

Bernard : Il est le directeur de la Dorfa Corportation. Il est aussi le directeur adjoint du président Hanagata. Sa personnalité de calculateur fait de lui un être sans précédent pour le combat.

Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Bernard

Sanguina : C’est la fée et la loyale secrétaire de Bernard. Son professionnalisme fait d’elle une employée que beaucoup d’entreprises voudraient avoir à son service. Cependant, elle a fait le serment de ne travailler que pour son maître Bernard.

Fairy Fencer F Advent Dark Force 1 Sanguina

On termine en vous laissant en compagnie d’un ancien trailer du jeu afin de vous le faire découvrir ou redécouvrir plus en détail. En attendant, on vous rappelle que Fairy Fencer F: Advent Dark Force sortira sur PlayStation 4 le 24 Juin 2016. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp