Fast and Furious 8 s’invite dans Rocket League

Le développeur et éditeur de jeux indépendants Psyonix vient donc d’annoncer une collaboration permettant à Fast and Furious 8 d’apporter son contenu dans le célèbre jeu Rocket League.

Fast and Furious 8 entre dans Rocket League

C’est par l’intermédiaire de la vidéo d’annonce ci-dessus que vous pouvez découvrir le contenu proposé par Fast and Furious 8 pour Rocket League. Si le film sortira dans les salles obscures le 14 Avril, le DLC sera disponible pour Rocket League dès le 4 Avril. Les joueurs pourront conduire la Dodge® Ice Charger de Dom Toretto au prix de 1,99€. A noté que vous pourrez également découvrir des roues exclusives et de six décalcos uniques : Clean Cut, Crazy Sandwich, Flames, Rakugaki, Rally et CCCXL !

Alors, comptez-vous aller voir Fast and Furious 8 le 14 Avril au cinéma et allez-vous craquer pour le contenu additionnel de Rocket League à l’image du film qui sortira le 4 Avril ?

> Rocket League sur Nintendo Switch est à l’étude ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.