Farpoint et le PlayStation VR Aim Controller disponibles en précommande

farpoint 1

Bien que le PlayStation VR est disponible depuis le 13 octobre dernier, peu de titres arrivent pour le moment à nous proposer une expérience tant convaincante que riche. Farpoint, annoncé à l’E3 dernier, semble vouloir nous proposer une aventure quelque peu immersive.

Pour ce faire, un accessoire a été annoncé, le PlayStation VR Aim Controller. Un sorte de fusil qui vous permettra de vous plonger concrètement dans le jeu. Celui-ci a été annoncé en pack avec Farpoint, celui-ci étant désormais daté et disponible en précommande.

Le bundle est ainsi disponible à cette adresse et sortira le 17 mai prochain pour un prix de 99.99€. Bien sûr, vous devrez être équipé de l’attirail habituel pour utiliser le casque de réalité virtuelle.

Farpoint sortira à la même date, le 17 mai prochain, en exclusivité Sony.

Farpoint

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.