Fallout Shelter débarque enfin sur PC !

Fallout Shelter débarque enfin sur PC !
Après être sorti sur iOS et Android, le jeu de gestion free-to-play Fallout Shelter atteri enfin PC pour le bonheur des Pcistes en herbe, mais vous ne pourrez pas passer par Steam pour y jouer...
Temps de lecture : 1 min.

Fallout Shelter est donc enfin disponible sur PC, mais il ne faudra hélas pas passer par Steam pour pouvoir bénéficier du titre développé par Bethesda Game Studios.

En effet, exit la plateforme de téléchargement Steam et vous serez malheureusement dans l’obligation de télécharger le launcher de Bethesda à cette adresse, afin que vous puissiez bénéficier et profiter du titre sur votre bon vieux PC.

En sus, sachez également que Fallout Shelter débarque pour le coup avec sa mise à jour 1.6 qui ajoute l’arrivée des quêtes grâce à un superviseur, et donc par conséquent la possibilité pour vos habitants d’explorer de nouveaux lieux. De plus, un nouveau système de combat a été ajouté sous la forme d’un mini-jeu pour plus de dynamisme, et vous pourrez en supplément combattre de nouveaux ennemis et contrôler de nouveaux personnages. 

En somme, une mise à jour alléchante, et pour terminer cette news, vous pouvez zieuter le trailer de lancement de la version PC de Fallout Shelter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp