Fallout 76 nous invite à s’adonner au fameux plaisir de la pêche au sein de sa mise à jour « Parti en fission »
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Qu’est-ce que serait un jeu action-RPG multijoueur en monde ouvert sans la pêche, ce superbe et addictif passe-temps qu’il est si dommage de délaisser ? Eh bien c’est pourtant ce qu’a été Fallout 76 pendant de très nombreuses années. Heureusement, la dernière mise à jour « Parti en fission » a corrigé le tir, nous permettant d’attraper des poissons tout aussi radioactifs les uns que les autres depuis le 3 juin. Le jeu de Bethesda a trouvé opportun de rappeler au cours de l’Xbox Games Showcase qu’elle était disponible.

Si, il est frais, mon poisson !
Bien que déjà disponible depuis le 3 juin, et en toute gratuité, Fallout 76 nous remontre sa mise à jour « Parti en fission » via un faux spot publicitaire qui ne manque pas d’humour. La pêche a fait son apparition il y a peu dans l’action-RPG multijoueur post-apocalyptique afin de se détendre un peu.
Comme dans un Sea of Thieves, vos prises dépendent de plein de facteurs différents. Les conditions météorologiques, le lieu, le type d’appât, le modèle de canne à pêche, bref, il va falloir apprendre à connaître la pratique sur le bout des doigts si l’on veut attraper tous les poissons possibles. Il existe même 12 axolotls légendaires à attraper, avec un par mois.
Avec un « hub » disponible au Repos du chasseur, dans la région du Bourbier, on peut vendre nos prises et personnaliser l’intérieur de notre petite cabane ou encore notre potager. Le bernard-l’ermite géant Linda-Lee sera aussi ravi d’engloutir vos poissons contre des objets légendaires.
Fallout 76 : Parti en fission est disponible sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One, et toujours disponible via Game Pass.