Un essai pour Unravel Two, essayez-le gratuitement dès maintenant

Sorti en même temps que son annonce lors de l’E3 2018, Unravel Two s’offre déjà une période d’essai. Il est donc possible de tester le jeu sans débourser un seul centime et les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One peuvent dès maintenant télécharger la démo.

Celui qui tire les ficelles

Malgré qu’il s’agissait d’une des seules véritables surprises de la conférence Electronic Arts, la sortie du titre est un peu passée inaperçue. En même temps, on peut le comprendre, le rush de l’E3 avait à peine commencé. C’est sans doute pourquoi l’éditeur décide d’ouvrir les portes du jeu gratuitement, le temps de quelques semaines.

Il est ainsi possible de découvrir les deux premiers chapitres de Unravel Two pour une durée de dix heures. L’offre est déjà en ligne et se terminera le 30 juillet, date à laquelle il ne sera plus possible ni de télécharger l’essai, ni de lancer l’application de la démo gratuite. Ceux qui seront charmés par nos deux Yarnis pourront ensuite conserver leur progression ensuite. Le prix quant à lui ne bouge pas et reste fixé à 19.99€.

Unravel Two est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu n’est pas prévu sur Switch, Coldwood Interactive s’était d’ailleurs confié à ce sujet il y a peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.