Trouver tous les Chasses-cacas – Biomutant

biomutant 15 1

Lors de vos aventures dans Biomutant, vous serez souvent amené à visiter des ruines de l’ancien monde, où les humains vivaient auparavant, avant que la catastrophe n’éclate. Vous tomberez alors sur des reliques du passé, et parfois sur des choses pour le moins… étonnantes. C’est notamment le cas des Chasses-cacas, des brosses pour les toilettes que vous pourrez collecter. Voici où trouver tous les Chasses-caca dans Biomutant.

Où trouver tous les Chasses-caca dans Biomutant ?

Trouver les Chasses-caca vous donnera accès à du loot, souvent rare, ce qui vaut donc le coup de prendre le temps d’aller les chercher. Une fois que vous en aurez trouvé un, la quête vous indiquera l’emplacement des autres, un Chasse-cacas à la suite. Voici où les trouver (au moins un), si vous souhaitez débuter la quête.

Premier Chasse-cacas

  • Emplacement : Vous trouverez le premier Chasse-cacas assez rapidement dans l’aventure, puisqu’il se situe plus ou moins sur votre chemin si vous suivez la quête principale. Vous le trouverez dans un cabinet à Brikville.

Deuxième Chasse-cacas

  • Emplacement : Pour ce deuxième Chasse-cacas, rendez-vous à Banc-lieu, au sud de l’Arbre de vie, pour le trouver dans une maison complètement détruite.

Troisième Chasse-cacas

  • Emplacement : Vous le trouverez dans la zone résidentielle, près de l’entrée de la zone, dans l’un des bâtiments abandonnés.

Quatrième Chasse-cacas

  • Emplacement : Vous devrez vous rendre dans les marais à l’ouest dans la zone de Clair-hier pour le trouver dans un vieux bâtiment.

Cinquième Chasse-cacas

  • Emplacement : Ce dernier Chasse-cacas est le plus difficile à obtenir, car il se situe dans la zone la plus au nord de la carte qui est aussi la plus dangereuse. Vous aurez besoin de la combinaison Antichaleur et du poing métallique niveau 2 pour vous y rendre ainsi que du planeur de l’automate, et vous devrez ensuite réaliser quelques acrobaties. Allez tout d’abord trouver le village de Wateuf, au nord-est. Grimpez sur les montagnes qui longent le village pour planer jusqu’à l’île à l’est, puis faites de même en montant sur les falaises pour planer sur l’île suivante. Traversez ensuite à l’aide du fil pour vous retrouver dans l’aérodrome, et brisez le mur qui vous sépare de votre objectif.

Biomutant est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.