Elden Ring : Le titre a dépassé les 13,4 millions d’exemplaires vendus

Elden ring 7 1

Si tous les jeux sortis au début de cette année n’ont pas encore communiqué leurs chiffres, Elden Ring est assurément l’un des cartons indéniables de 2022, avec des chiffres de ventes totalement fous pour From Software. En deux semaines, le titre avait déjà réussi l’exploit de se vendre à 12 millions d’exemplaires, et à l’occasion du dernier bilan financier de Bandai Namco, on a droit à une mise à jour de ces résultats, qui atteignent de nouveaux sommets.

Bientôt les 15 millions ?

Les derniers chiffres officiels montrent donc qu’Elden Ring s’est vendu à 13,4 millions d’exemplaires, mais ce résultat s’arrête au 31 mars, dernier jour de l’année fiscale précédente.

Ce qui veut dire qu’en deux semaines, le jeu a réussi a vendre 1,4 millions de copies en plus. Nous sommes maintenant à plus de cinq semaines après ce dernier résultat, ce qui veut dire qu’il doit probablement avoisiner les 14 millions de ventes à l’heure actuelle, si ce n’est plus, sauf en cas d’écroulement soudain dans les ventes.

Des résultats qui doivent donner le sourire à From Software et Bandai Namco, et il sera intéressant de voir si le jeu parvient à conserver un certain rythme de vente tout au long de cette année.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu ainsi que notre test, ou notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.