EA Play : Aucun jeu Star Wars n’y sera annoncé, rendez-vous en 2022

star wars jedi fallen order

Dans quelques jours se tiendra l’EA Play, l’événement d’Electronic Arts, où une conférence permettra de mettre en lumière les futurs jeux de l’éditeur. Si de nombreux fans espéraient y voir un nouveau titre Star Wars, les organisateurs préfèrent nous prévenir un peu en avance pour éviter la désillusion : aucun nouveau titre de la franchise n’y sera présenté.

Pas de Jedi à l’EA Play

La licence Star Wars rejoint donc le prochain Mass Effect et Dragon Age 4 sur le banc des absents. Une petite déception pour les joueuses et les joueurs qui auraient bien aimé un petit teaser pour la suite de la série. Mais au moins, nous sommes prévenus, ce qui nous évite de faire des plans sur la comète – ou sur la galaxie en l’occurrence.

Néanmoins, le tweet d’annonce précise une chose : « nous sommes impatients de célébrer avec vous l’année prochaine lorsque nous partagerons notre vision de la Galaxie très très lointaine ! ». Le rendez-vous est donné pour 2022 pour très probablement des annonces. Le terme « célébrer » peut aussi faire référencer au 4 mai, jour de célébration de la saga.

Maintenant que Star Wars confirme son absence, difficile de savoir ce qui nous attend à l’EA Play. On sait que deux nouveaux jeux doivent être présentés. Le premier étant très probablement Dead Space, il reste donc un titre mystère, qui se dévoilera la semaine prochaine, le 22 juillet. Rappelons aussi que plusieurs jeux Star Wars sont apparemment en préparation : Star Wars Jedi Fallen Order 2, Star Wars Battlefront III ou encore le jeu Star Wars en monde ouvert d’Ubisoft. Pas d’inquiète pour l’avenir de la saga en jeu vidéo donc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.