BioWare déclare que Dragon Age 4 ne sera pas à l’EA Play Live, tout comme le prochain Mass Effect

dragon age 3 1

Electronic Arts a dévoilé son programme pour l’EA Play il y a quelques heures, et alors que les spéculations vont bon train autour des quelques annonces qui pourraient être présentées, BioWare a décidé de ne pas faire monter les attentes pour rien.

BioWare ne sera pas présent à l’EA Play Live

Dans un tweet, le studio déclare alors que le prochain Dragon Age ne sera pas présent lors de l’EA Play Live de cette année, qui aura lieu le 22 juillet. Même chose pour le prochain jeu Mass Effect, qui ne sera pas présenté ici. Au moins, c’est dit.

Le studio nous rappelle que le futur de Star Wars: The Old Republic sera montré plus en détails d’ici quelques minutes, dès ce soir à 21h, mais que c’est tout ce que BioWare aura pour nous dans les prochaines semaines. On peut donc faire une croix sur le reste et se demander quand ce Dragon Age 4 aura enfin droit à plus d’informations, des années après son annonce.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.