E3 2017 : The Last of Us 2 absent pour laisser place à Uncharted

E3 2017 : The Last of Us 2 absent pour laisser place à Uncharted 1

The Last of Us 2 n'a pas été montré à l'E3 2017. On sait désormais pourquoi.

La conférence Sony vient de se terminer et plusieurs titres ont été montré. Entre Days Gone, l’extension de Horizon Zero Dawn ou encore le Spider-Man tant attendu, il y avait cependant quelques absents.

Parmi ces derniers, c’est bien évidemment The Last of Us Part II que les fans regrettent le plus. Bien que sa présence n’était pas confirmée et qu’il faut avouer qu’il était incertain de le voir, on aura tout de même avoir un rapide teaser. Neil Druckmann, le directeur créatif de Naughty Dog, apporte quelques précisions.

Notre homme explique que le studio est particulièrement excité de montrer de nouvelles choses concernant la suite des aventures de Ellie et Joel mais que pour le moment, c’était l’heure de gloire de Chloe et Nadine, les héroïnes de Uncharted The Lost Legacy.

On pense donc que l’équipe aurait pu avoir un petit quelque chose pour cette suite mais qu’ils ont préféré se focaliser sur le DLC standalone de Uncharted qui sortira en août prochain. Attendons la Gamescom ou le PlayStation Experience pour en avoir davantage.

Retrouvez également nos résumés en vidéo :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp