E3 2017 : Star Wars Battlefront II est la star de l’année, le projet Visceral brillera plus tard

E3 2017 : Star Wars Battlefront II est la star de l'année, le projet Visceral brillera plus tard 1

Lors de cet E3 2017 et de l'EA Play 2017, beaucoup ont été déçus de ne voir que Star Wars Battlefront II en projet Star Wars sachant que Visceral travaille sur un autre jeu. Voici pourquoi.

Lors de cet EA Play 2017 à l’E3, Star Wars Battlefront II a clairement eu le rôle de la vedette et a pris un sacré bout de temps pour se montrer sur l’ensemble de la conférence que nous vous résumons ici. Seulement, les fans sont au courant qu’il n’y a pas que le Studio Motive et son Star Wars Battlefront II qui est prévu mais aussi un futur Star Wars sans nom développé par Visceral… Ce dernier devant proposer un lourd solo se rapprochant d’un Uncharted à quelques exceptions près.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le projet Star Wars de Visceral, vous pouvez trouver les dernières informations connues dans cet article. Cela étant dit, Amy Hennig, la lead creative du studio et Todd Stashwick se sont exprimés sur twitter pour expliquer pour leur projet Star Wars n’a pas été présenté pour l’événement. Ils ont tout deux expliqué que c’était l’année de Star Wars Battlefront II et qu’ils sont très fiers de DICE et Motive. De plus, ils leur reste encore du travail sur ce futur jeu Star Wars mais quoi qu’il en soit, c’est à Star Wars Battlefront II de briller cette année. 

Au final, cela parait finalement logique… Sortir ou présenter deux Star Wars en même temps serait clairement contre-productif d’un point de vue marketing… Il y aurait tout de suite des préférences que ce soit en termes de gameplay, de représentation de l’univers ou encore, de période historique sur la saga. Il faudra donc probablement attendre le lancement de Star Wars Battlefront II, prévu pour le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC , avant de pouvoir avoir du nouveau sur le projet Star Wars de Visceral.

Image d’illustration tirée du Star Wars par Visceral

> E3 2017 : Résumé de la conférence Electronic Arts

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp