E3 2017 : Fire Emblem Warriors : Gameplay de plus de 20 minutes, images et infos

Pour l'E3 2017, Fire Emblem Warriors se dévoile avec plus de 20 minutes de gameplay, des images et des infos.

Nintendo vient de mettre en ligne une vidéo du jeu de Koei Tecmo et du studio Omega Force qui s’occupera de transformer la célèbre licence de J-RPG tactique Fire Emblem en jeu d’action ! Il s’agit de Fire Emblem Warriors et le Nintendo Treehouse livre plus de 20 minutes de gameplay avec du musou comme on les aime !

Marth, Xander, Corrin et les autres héros de Fire Emblem prennent le style d’un Dynasty Warriors et massacrent des milliers d’ennemis. Une histoire originale vient réunir les différents personnages de tous les jeux de la licence et vous pourrez retrouver Chrom, Corrin, Ryoma, Marth, Xander et d’autres avec des mouvements uniques, des attaques spéciales, différents types d’armes et des dialogues doublés.

Il est possible de réunir deux personnage pour lancer des combos dévastateurs et switcher entre eux à tout moment. La règle des faiblesses et des avantages avec la loi du triangle propre à la licence est de retour et ce premier gameplay est tout simplement savoureux !

Pour rappel, Fire emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et 3DS pour cet Automne dans nos contrées européenne et le 27 Septembre au Japon. Voici les nouvelles images ci-dessous.

> Fire Emblem Warriors annonce les amiibo de Tiki et Chrom

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp