E3 2017 : Call of Duty: WWII – Les cinq Divisions, bonus de préco, cartes et mode

E3 2017 : Call of Duty: WWII - Les cinq Divisions, bonus de préco, cartes et mode 1
L'E3 2017 a permis a Call of Duty: WWII de montrer son multijoueur et voici des informations sur les cinq Divisions, les bonus de précommande, deux cartes et le nouveau mode War.

Alors que l’on découvrait la vidéo du multijoueur de Call of Duty: WWII lors de la conférence Sony PlayStation et que l’on découvrait les dates des deux bêtas prévues, nous avons de nouvelles informations. On découvre ainsi les cinq Divisions, le bonus de précommande, deux cartes et différents éléments concernant les modes de jeu.  

Tous les joueurs qui précommandent le jeu vont obtenir un pack Divisions. Il s’agit en fait d’un pack de Gear qui viendra changer l’apparence des cinq Divisions disponibles dans Call of Duty: WWII. Pour rappel, Division est en fait le nouveau nom utilisé pour redéfinir le système des classes. Les Divisions sont :

  • Infantery : Ceux sur le front.
  • Mountain : Ils sont discrets et identifient les cibles. Idéal pour le sniping.
  • Armored : Ils tiennent les positions.
  • Expeditionary : Une bonne défense et équipés de grenades tactique .
  • Airborne : Ils peuvent endurer une condition physique extrême et peuvent surmonter les adversaires équipés de mitraillettes.

Voici les Gear de Divisions que vous obtiendrez en précommandant le jeu :

Call of duty wwii pack division carte multijoueur war mode 1

Le mode War : Les joueurs doivent jouer en équipe pour vaincre les ennemis. C’est une expérience multijoueur narrative qui emmène les joueurs dans les lieux les plus iconiques de la Seconde Guerre mondiale. Une série de missions est prévue et on peut en avoir un avant-goût dans l’une des vidéos en fin d’article.

Le quartier général est le nouveau lieu de rendez-vous des joueurs de Call of Duty. Les joueurs peuvent entrer en compétition, gagner des récompenses, montrer leurs accomplissements et se connecter avec les fans et les amis.

Voici maintenant quelques images en 4K et des vidéos pour présenter les cartes multijoueur Pointe Du Hoc et Ardennes et enfin, la vidéo montrant le nouveau mode War. 

On vous rappelle en tout cas que Call of Duty: WWII arrivera le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

> E3 2017 : Résumé de la conférence Sony/PlayStation

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp