Dying Light – Hellraid sortira finalement en DLC cet été

Dying Light

Prévu à la base comme un jeu d’action et d’aventure fantastique, le projet Hellraid sera finalement une extension de Dying Light qui arrivera cet été sans plus de précision. Techland offre donc encore du contenu aux joueurs qui attendent avec impatience la sortie du second opus qui a pris du retard.

Une extension de plus

Dans ce DLC, vous serez entrainé dans un donjon inédit a parcourir seul ou en coopération où les ennemis seront équipés de manières originales. Projet abandonné en 2015 (même année de sortie que Dying Light), le studio a donc fait revivre ses idées à travers une extension de son jeu phare. On ne sait toujours pas si cette extension sera gratuite ou payante, mais on est sur d’une chose : Techland ne travaille que sur Dying Light 2 ainsi qu’un projet encore non annoncé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.