Durée de vie Monster Hunter World : Comptez environ 50 heures pour l’histoire

Durée de vie Monster Hunter World : Comptez environ 50 heures pour l'histoire 1
Le très attendu RPG de Capcom livre quelques informations sur sa campagne solo.

Après une phase de bêta exclusive aux abonnés PlayStation Plus, Monster Hunter World va bientôt s’adonner à une nouvelle phase de test cette fois-ci ouverte à tout le monde. Et forcément, les développeurs s’adonnent aux joies des interviews pendant ce temps-là.

La durée de vie de Monster Hunter World dévoilée

C’est à la plume de que Mein-MMO.de que Yuya Tokuda, le directeur du jeu, s’est confié quant à la durée de vie de la partie solo de Monster Hunter World. Selon lui, il faut « environ 40 à 50 heures de jeu selon le type de joueurs », une durée de vie plutôt respectable puisqu’il ne s’agit que du contenu principal.

Monster Hunter World bénéficiera de nombreuses quêtes annexes en plus de cela et il y aura encore d’autres choses à faire. « Les joueurs peuvent continuer à forger et améliorer leurs armes et armures préférées après la fin de l’histoire ».

Les habitués de la franchise le savent, il y a souvent beaucoup d’activités à réaliser avant de voir la fin du titre. Ce nouvel opus ne déroge pas à la règle et devrait contenter les joueurs avides de contenu.

Des mises à jour régulières après la sortie

Cela avait déjà été énoncé il y a peu mais l’interview a été l’occasion pour l’équipe de développement de confirmer l’arrivée de nouveaux contenus réguliers via des mises à jour. « Nous proposerons également des quêtes hebdomadaires et des mises à jour gratuites que les joueurs pourront apprécier après la sortie du jeu. »

Capcom veut faire en sorte que la communauté revienne régulièrement sur le jeu grâce à des événements réguliers et l’arrivée de nouveaux contrats de chasse. Ce sera l’occasion de combattre des monstres inédits tout en profitant de l’engouement autour des composantes coopératives en ligne.

Monster Hunter World sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018 puis plus tard sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp