Du Kingdom Hearts sur Switch pour le Nintendo Direct ?
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Quentin
La nouvelle est à prendre avec de grosses pincettes évidemment, mais il se pourrait qu’un petit détail est vendu la mèche concernant le Nintendo Direct de ce soir. Il est de notoriété publique que de nombreux acteurs de l’industrie du jeu vidéo sont souvent actifs sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, pour interagir avec les fans qui profitent de leurs productions, et les événements qui les concernent directement.
Kingdom Hearts 3 sur Switch ?
Ainsi, nos confrères espagnols de Nintendoros ont remarqué que le producteur exécutif de Kingdom Hearts 3, Shinji Hashimoto (l’homme a également la casquette de producteur sur tous les autres opus de la série) a retweeté par deux fois des annonces du Nintendo Direct de ce soir (ce qui n’est pas commun). Il est vrai qu’il produit également de nombreux Final Fantasy, mais comme chacun sait, les Nintendo Direct sont souvent riches en surprises (et Nintendo n’a pas encore dévoilé tout son jeu pour cette année), d’autant que nous savons déjà que la série de RPG japonais remet ses vieux titres au goût du jour petit à petit sur la dernière console de Nintendo.
Il ne reste donc que Kingdom Hearts, en outre il faut avouer que le timing est plutôt bon. On rappelle que Kingdom Hearts 3 est sorti chez nous le 29 janvier dernier. On pourrait donc avoir l’annonce d’une compilation regroupant tous les opus et/ou le dernier titre en date. Ce n’est pas si fou que ça quand on sait que la Xbox a eu droit à son Kingdom Hearts 3 alors que la machine n’a jamais accueilli la licence auparavant, sans oublier que ce n’est pas la première fois que Nintendo flirte avec la franchise de Tetsuya Nomura. On rappelle que Kingdom Hearts : Chain of Mémories était sortie sur Gameboy Advance, Kingdom Hearts : recoded sur DS, et Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance sur 3DS.
On peut même être encore plus fou dans les prédictions et y voir une possible annonce de Sora pour Super Smash Bros Ultimate.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/01/2019