Dreams : Une vidéo de création florale présentée par Media Molecule

dreams ps4 screenshot 02 1

Si vous êtes amateurs des créations de Media Molecule (Little Big Planet, Tearaway…), alors vous attendez sans doute avec une impatience mélangée à beaucoup de curiosité le prochain titre du studio anglais, Dreams. Celui-ci se nous proposera de créer nos propres rêves, de la manière dont on l’entend.

Aujourd’hui, les développeurs ont mis en ligne une vidéo montrant deux personnes du studio jouant au soft lors d’une phase de création à l’apparence assez poussée et même, un poil complexe. Au programme, l’utilisation de l’outil de modelage avec notamment la création de fleurs.

Il n’y a pas à dire, le résultat est vraiment convaincant ! Et il semblerait bien que les possibilités de création soient encore plus poussées que dans la série Little Big Planet. Nul doute que les plus créatifs d’entre nous devraient apprécier Dreams qui sortira exclusivement sur PS4, sans plus de précisions sur une date de sortie pour le moment.

Alors, ça fait rêver, non ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des