Dragon Quest Monsters: Joker 3 signera la fin de la licence Joker

Dragon Quest Monsters: Joker 3

Square Enix vient donc d’annoncer par l’intermédiaire du magazine V-Jump que les épisodes Dragon Quest Monsters: Joker 3 et Dragon Quest Monsters: Joker 3 Professional marqueront la fin de la franchise Joker vous proposant de partir à la chasse aux monstres de Dragon Quest. 

Effectivement, grâce à Game Jouhou et Siliconera, la page explique que le magazine explique qu’il s’agit du grand final de la licence Joker et qu’il s’agit ni plus ni moins du titre final qui viendra conclure la franchise Joker. Concernant le contenu du jeu en lui-même, le système de monture a été amélioré et il permettre de grimper sur des monstres gigantesques ! De plus, de nouveaux environnements, plus de 700 monstres et tout un tas de nouveaux skills seront de la partie.

Pour rappel, Dragon Quest Monsters: Joker 3 Professional sortira sur Nintendo 3DS le 9 Février 2017 au Japon et de notre côté, nous attendons toujours une annonce de localisation… Néanmoins et d’après notre précédent article à cette adresse, une annonce prochaine pourrait être envisagée.

Voici au passage la page en question.

dragon quest monsters joker 3 la fin

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.