Divine Prison Tower: Mary Skelter nous donne des détails sur les Chishiki Girls

Divine Prison Tower Mary Skelter 1

Nous vous avions déjà donné plusieurs détails sur Divine Prison Tower: Mary Skelter, et bien aujourd’hui, on vous en dit un peu plus sur les Chishiki Girls.

Elles vivent depuis leur naissance dans une prison vivante appelée Jail. Ce sont des jeunes filles dotées de capacités physiques supérieures aux humains. Elles possèdent chacune une capacité spéciale.

De plus, elles ont toutes un prénom qui rappelle celui d’un personnage des contes de fées. Par exemple, il y a Poucelina, Alice, Blanche Neige et bien d’autres.

Il existe aussi de rares Chishiki Boys, dont Jack, le héros que vous allez incarner dans Divine Prison Tower: Mary Skelter.

Certaines des Chishiki Girls ont rejoins le Front de libération Dawn et ont créé le Chishiki Girls Squad afin de lutter contre la prison.

Les membres du groupe sont habillés d’uniformes noirs et ont pour but de protéger les habitants des Marchen, des monstres terrifiants. Mais leur autre souhait est de s’enfuir de la prison.

Alors pour les aider à réussir leurs missions, il faudra attendre que Divine Prison Tower: Mary Skelter sorte au Japon le 13 octobre 2016.

Divine Prison Tower Mary Skelter2 Divine Prison Tower Mary Skelter1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.