Disney Infinity : La fermeture des différents serveurs est datée !

Disney Infinity 3.0 Le pack Aventure Marvel Battlegrounds 10 1

On a appris il y a quelques temps que la licence Disney Infinity arrivait en fin de vie avec l’arrêt de production de figurines et de jeux vidéo. On vous expliquait tout en détails dans cet article. Aujourd’hui, il semblerait que l’équipe est en train d’étudier les différents clôtures des serveurs du jeu. Voici un listing de ce que l’on apprend.

Tout d’abord, sachez que les versions consoles de Disney Infinity vont continuer de fonctionner et que vous pourrez toujours utiliser vos figurines et vos mondes Disney, Marvel ou Star Wars. Par contre, le contenu communautaire et la partie multijoueur sur internet ne fonctionneront plus. Néanmoins et ce, jusqu’au 30 Septembre, on pourra toujours télécharger du contenu de la communauté ou partager le votre.

A partir d’aujourd’hui le 29 Juillet 2016, on ne peut plus faire d’achat dans le jeu sur les versions PC, Steam sur la version Disney Infinity 2.0, iOS, Google Android, Amazon Android et Apple TV. Concernant Steam, on peut encore effectuer des achats sur Disney Infinity 3.0.

Au 30 Septembre 2016, les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu pour jouer sur PC, iOS, Google Android et Amazon Android sur toutes les versions de Disney Infinity. Concernant Steam, Disney Infinity 2.0 et 3.0 seront fonctionnels sauf les services en ligne et les créations de la communauté. Tous les Disney Infinity sur Apple TV seront quant à eux supprimés de l’App Store.

A partir du 29 Juillet toujours, la communauté de Disney Infinity ne vérifiera plus et ne donnera plus son approbation sur les nouvelles Toy Box qui seront proposées sur toutes les consoles, les mobiles et PC. Néanmoins, les joueurs qui jouent sur toutes les consoles, l’Apple TV ou sur PC Windows 8 ou 10 pourront continuer de télécharger des Toy Box de la communauté et ce, jusqu’au 3 Mars 2017. A partir du 3 Janvier 2017, on ne pourra plus faire d’achat dans tous les jeux sur Windows 8 ou 10.

Pour finir, la date la plus cruelle, le 3 Mars 2017, les versions Apple TV et Windows 8/10 ne seront plus disponibles et on ne pourra plus y jouer. Également, tous les services en ligne de toutes les versions et tout supports confondus de Disney Infinity seront fermées. Cela comprend les créations de la communauté et tous les autres possibilités en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.