Disney Emoji Blitz ! : Place à l’événement Winnie l’ourson

disney emoji blitz !

Le printemps est là, ce qui annonce l’arrivée des beaux jours. Cela signifie aussi que les fleurs s’épanouissent, les abeilles viennent butiner pour fabriquer du bon miel, c’est pourquoi Winnie l’ourson et ses amis font leur apparition dans Disney Emoji Blitz !.

Vous avez jusqu’au 6 avril 23h59 pour réussir à venir à bout des 25 niveaux spéciaux. Le miel s’est étalé sur le plateau et il va falloir faire des associations dessus afin de le remettre dans les pots.

En plus de cela, Winnie l’ourson, Tigrou, Porcinet et Bourriquet sont disponibles dans la boîte en diamant. Pour rappel, il vous coûtera 200 diamants pour obtenir aléatoirement l’un des quatre personnages.

De plus, si vous prenez Tigrou, Winnie, Bourriquet ou Porcinet pour jouer, il vous feront gagner deux fois plus de pots de miel.

Alors faites vite, car l’événement prend fin dans un peu plus de sept jours. Disney Emoji Blitz ! est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android.

> Test Disney Emoji Blitz !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.