Dishonored : La Mort de l’Outsider marque la fin de l’histoire de Dishonored

dishonored 1

Officialisé au cours de l’E3 2017, Dishonored La Mort de l’Outsider est la prochaine aventure qui se déroulera dans l’univers de la série. Retour à Karnaca, mais cette fois-ci, l’intrigue sera centrée sur Billie Lurk dans un but bien précis : mettre à mal le fameux Outsider.

Les développeurs viennent d’expliquer que cette extension standalone marquera la fin de l’univers que l’on connaît jusqu’à maintenant. C’est à dire qu’il s’agira bien de l’épisode ultime retraçant l’histoire de Dunwall, Corvo ou encore Emily.

Pour le directeur créatif, Dishonored La Mort de l’Outsider permettra de mettre un point final à l’arc narratif. S’il n’exclut pas de nouveaux jeux dans la même veine à l’avenir, notre homme explique néanmoins que l’ambiance de Dishonored se termine avec cette ultime aventure.

Les fans devront donc espérer d’épisode annexe centré sur une autre partie du monde de Dishonored ou mieux encore, une nouvelle licence d’infiltration. Quoiqu’il en soit, le rendez-vous est pris le 15 septembre pour la sortie de Dishonored La Mort de l’Outsider sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.