Dishonored 2 : La mise à jour gratuite apportant le New Game + est arrivée

Dishonored 2 : La mise à jour gratuite apportant le New Game + est arrivée
Beaucoup l'attendaient, la première grosse mise à jour gratuite pour Dishonored 2 et censée apporter le mode New Game + est enfin arrivée.
Temps de lecture : 1 min.

De nombreux joueurs n’attendaient que cette mise à jour pour se relancer dans l’aventure Dishonored 2, Arkane Studios vient de la sortir. La mise à jour apportant le New Game + et permettant de moduler les différents pouvoirs est là, disponible sur PC, PS4 et Xbox One !

Cette mise à jour permet donc de reprendre une partie depuis le début en chargeant les données d’une précédente. Cela permet entre autre de récupérer les capacités précédemment acquises en début de partie. Enfin, disons plutôt que l’on récupère les runes dépensées pour acquérir les pouvoirs et que l’on peut les réassigner comme on l’entend.

Les charmes d’os déjà collectés sont également récupérés. Il est même possible de mélanger les différents pouvoirs supposés être propres à Emily ou Corvo. Pour illustrer cela, il est possible de trouver un exemple dans le tweet d’annonce ci-dessous, où l’on peut voir que le personnage utilise à la fois la Longue Portée d’Emily mais également le Clignement, propre à Corvo. Ceci devrait permettre d’accroitre grandement la rejouabilité pour les accros du titre d’Arkane !

De très nombreux bugs ont également été corrigés, et l’on peut même noter que les processeurs Phenom d’AMD sont maintenant pris en charge. Vous pouvez consulter la liste complète des corrections apportées à cette adresse.

Alors, est-ce l’occasion de se replonger dans cette petite merveille ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp