Dishonored 2 : Essayez-le avant de l’adopter grâce à une démo jouable sur trois missions

Dishonored 2

L’année dernière, nous avons élu Dishonored 2 jeu de l’année 2016 et c’est avec beaucoup de joie que nous découvrons le communiqué de Bethesda Softworks. Effectivement, Dishonored 2 bénéficiera d’une démo gratuit le 6 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC et cela permettra aux joueurs de découvrir trois missions.

Dishonored 2, un essai pour éviter l’achat direct

Même si Dishonored 2 a su séduire notre rédaction et un nombre incroyable de joueurs dans le monde, il se peut que le titre d’Arkane Studios ne vous plaise tout simplement bas. Les goûts et les couleurs… Ainsi, cette démo gratuite de Dishonored 2 permettant de découvrir les trois premières missions est clairement la bienvenue. Vous pourrez ainsi choisir l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano et avoir un aperçu des deux gameplay.

Pour télécharger la démo, vous avez juste à cliquer sur le lien qui vous intéresse mais sachez que cette dernière sera disponible le 6 Avril. La démo pourra être téléchargée depuis la page de Dishonored 2 sur le PlayStation Store, le Microsoft store et Steam. Enfin et dernière information, si le jeu vous plaît, lorsque vous passerez à la caisse, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’aviez stoppée dans la démo.

> Test de Dishonored 2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des