Disc Jam fera son entrée sur Switch le 8 février

Disc Jam

Déjà disponible sur PC et PlayStation 4 depuis le mois de mars 2017, Disc Jam va faire son entrée sur la petite dernière de chez Nintendo. Le titre est déjà listé sur l’eShop et nous livre ses premières informations.

Un prix, un poids et une date

Le soft avait fait son petit bout de chemin sur les deux consoles pré-citées il y a bientôt un an, profitant d’ailleurs d’un certain engouement lors de son lancement grâce à une disponibilité « gratuite » pour les membres PlayStation Plus. Mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle Disc Jam était sous l’œil avisé des joueurs puisque beaucoup espéraient qu’il marche sur les plates bandes de Rocket League.

Malgré tout, le soufflet est assez vite retombé comme vous pouvez le voir dans notre test, mais cela n’empêche pas les développeurs de High Horse Entertainment de nous préparer une mouture Switch. Celle-ci vient d’être annoncée et montre déjà le bout de son nez sur l’eShop avec une sortie fixée au 8 février 2018.

Le jeu est prévu au prix de 14.99€ et prendra 1.1 Go de place sur votre mémoire interne ou votre micro-SD. Cette version Switch embarque avec elle de la coopération en ligne mais aussi locale jusqu’à quatre joueurs et l’on suppose que le portage tirera profit de la machine hybride.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des