Devil May Cry HD Collection fera le minimum syndical

Devil May Cry HD Collection fera le minimum syndical
La prochaine compilation en date ne profitera pas de la 4K pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.

Officialisé il y a peu, la collection Devil May Cry HD arrivera l’année prochaine sur nos consoles de génération actuelle, probablement histoire de nous faire patienter d’ici l’annonce de l’hypothétique Devil May Cry 5. Celle-ci regroupe, rappelons-le, Devil May Cry, Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 Special Edition pour un prix de 29.99€.

Pas de 4K pour cette redite

C’est à la plume de nos confrères de chez USGamer que Capcom s’est confié quant à cette nouvelle compilation de la série Devil May Cry. Malgré qu’il s’agisse ici de la seconde collection HD pour la série, il n’y aura pas de compatibilité 4K sur la PlayStation 4 Pro ou la Xbox One X.

Pour le moment, il semblerait que cela ne soit pas prévu et le support de la 4K n’est pas dans le calendrier des améliorations pour le soft. Néanmoins, on a la confirmation qu’elle tournera en 1080p et à 60fps avec des graphismes lissés et remis au goût du jour.

Les plus sceptiques remarqueront que la compilation, sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2012, tournait déjà en 720p et 60fps. Capcom a le portage facile ces temps-ci.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp