Deus Ex GO disponible et donnera du contenu pour Mankind Divided

deus ex go 1

A l’instar de ce qu’a proposé Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix réitière l’opération avec Deus Ex GO sur mobiles Apple et Android. Abordant le même genre « puzzle », le jeu propose dès aujourd’hui 18 Août de s’apprêter à une cinquantaine de niveaux au prix de 4.99€.

Dans cette nouvelle édition « Go » par Square Enix, on y retrouve Adam Jensen qui usera de ses capacités de combat et hacking pour parvenir aux puzzles proposés. L’éditeur propose en plus de cela un éditeur de niveau pour partager ses créations avec ses amis ou au monde, en plus de promettre un nouveau niveau par jour, de quoi proposer une belle expérience mobile.

Qui plus est, grâce à votre avancée dans le jeu, vous serez en plus en mesure de débloquer des Praxis (des points d’améliorations) à utiliser dans Deus Ex : Mankind Divided, le volet pour consoles et PC à paraître le 23 Août 2016.

Deus Ex GO
Deus Ex GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.