Destiny devient un jeu de construction grâce à Mega Bloks

destiny Megablocks 1

En effet, MEGA Brands Inc, branche de la compagnie Mattel connue entre autres pour Fisher-Price, Hot Wheels ou encore Barbie, s’est associé avec Bungie, le développeur de Destiny, afin de sortir une gamme de jeux de construction avec de petites briques, qui ne sont pas sans nous faire penser aux célèbres LEGO.

Le public avait pu les découvrir en avant première lors de la New York Toy Fair en février dernier, mais il faudra quand même attendre le mois prochain (juillet) pour les voir débarquer dans nos magasins.

Vous aurez droit à un large choix de petites figurines et de véhicules, tous plus réalistes les uns que les autres. Alors amusez-vous à les assembler, et donnez vie au jeu Destiny.

Bisma Ansari, SVP et Global Brand GM de MEGA Brands Inc a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer avec Bungie pour donner vie à Destiny avec ce jeu de construction. Les fans du jeu et les fans de jeux de construction pourront apprécier l’authenticité et le niveau de détails de ces célèbres véhicules, décors, et figurines à construire. »

Jim McQuillan, Visual Identity et Brand Creative Director de Bungie a ajouté : « Nous sommes ravis de travailler avec MEGA Brands autour de ce projet passionnant. Chez Bungie, nous sommes dédiés à la création d’expériences inoubliables pour nous joueurs. Notre collaboration avec MEGA Brands nous permet d’amener le monde et les personnages de Destiny à la vie en dehors du jeu. »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.