Destiny 2 officialisé pour 2017, une grosse extension à prévoir cette année

Destiny II 1

Activision-Blizzard a aujourd’hui publié en ligne son bilan trimestriel qui nous a par la même occasion donné confirmation de deux nouveaux éléments : l’arrivée de Destiny 2, étant la suite de ce premier volet, et l’arrivée d’une extension majeure pour cette année.

  • Dans un premier temps, Destiny accueillera une nouvelle extension majeure, probablement de même envergure que Le Roi des Corrompus, pour cette année 2016. Actuellement, aucun détail officiel concernant cette extension n’a été divulguée, mais il se pourrait bien que du stuff supplémentaire soit au minimum de la partie.
  • Dans un second temps, ce rapport nous affirme les spéculations de ces derniers mois : Destiny 2 fera bien son apparition l’année prochaine, et fera office de suite immédiate du premier volet sorti en 2014.

C’est la ligne «  Activision Publishing, along with its partners at Bungie, expects to bring a large new expansion to Destiny in 2016 and to release a full game sequel in 2017.  » qui témoigne clairement ces deux annonces, et nul doute que nous devrions en apprendre plus dans les mois à venir concernant cette fameuse extension !
Pour ce qui est du prochain volet, l’E3 2016 devrait être l’occasion d’officialiser en image tout ceci… mais ne crions pas victoire trop vite.
Ce bilan trimestriel nous apprend par la même occasion qu’un prochain volet Call of Duty est à paraître cette année et sera développé par Infinity Wards. Mais à ce sujet, nous ne vous apprenons rien, n’est-ce pas ?

NDLR : l’illustration n’est pas officielle

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.