Des améliorations et une nouvelle vidéo pour Skyforge !

skyforge2 1

Skyforge est un MMO RPG mêlant fantasy, science fiction et antiquité. Mortels et Immortels doivent se battre contre les dieux envahisseurs et leurs armées.

Aujourd’hui Allods Team à l’origine du titre nous propose une vidéo nous montrant quelques améliorations, mais également la toute nouvelle Carte des Régions qui est une carte interactive du monde d’Aelion.

Au programme de ces fameuses améliorations il y aura  :

  • Un système de combat amélioré – Ce nouveau système rend le combat encore plus intéressant. Désormais, les  aptitudes ennemies peuvent  être esquivées. Lorsque les joueurs l’emportent sur des monstres, ils peuvent également prendre leurs armes, et même certaines parties de leurs corps!
  • Un nouveau système de politique – Le Conseil des Dieux sera alors un tout nouveau système de politique. Les joueurs pourront élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d’Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources… et de la destinée de leur peuple !
  • Un nouveau raid pour tous les dieux – Le très dangereux Tol-Monter menace le monde d’Aelion ! Tol-Monter est un Avatar atypique, et les dieux qui lui feront face devront s’attendre à un formidable défi. Cependant l’affronter ne sera pas seulement un privilège pour les plus forts des immortels, mais également pour ceux  possédant une Force Divine pour prétendre le combattre.
  • Une toute nouvelle classe (le Flingueur) – Un héros maniant à la perfection ses deux pistolets et sa dynamite lorsqu’il se retrouve dans des situations extrêmes.

L’extension Ascencion sera disponible dès l’automne 2016 et uniquement sur PC. En attendant, nous vous laissons regarder ce trailer :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.