Débrief’ : Halo Infinite reporté, Xbox Series S, Miles Morales et Control

Vous en avez l’habitude maintenant, à chaque dimanche son débrief. On fait le tour de l’actualité majeure de la semaine dans une nouvelle vidéo et le tout, en moins de 10 minutes. C’est parti !

Liens évoqués :

Coup dur pour Xbox ?

Alors qu’on attendait Halo Infinite pour la fin d’année, le titre de lancement de la Xbox Series X a été décalé à l’année prochaine, en 2021. Si c’est une bonne nouvelle pour le titre qui aura droit à un délai supplémentaire pour se peaufiner, ça l’est néanmoins bien moins pour la nouvelle console de Microsoft qui n’aura pas de gros titre à sa sortie.

Spider-Man & Cyberpunk 2077

Deux sorties attendues ont également fait parler d’elles : le standalone Miles Morales à venir sur PlayStation 5 et le nouveau titre de CD Projekt Red. On a ainsi eu quelques détails en plus sur le jeu Spider-Man tandis que Cyberpunk 2077 a présenté ses armes.

(Re)voir le débriefe précédent
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.