Dead by Daylight : Pinhead de Hellraiser débarque en jeu pour nous coller des sueurs froides

dead by daylight 1

Dead by Daylight multiplie depuis des années les crossovers avec toutes les séries horrifiques, que ce soit dans le jeu vidéo – avec par exemple Resident Evil ou Silent Hill – ou dans le cinéma, avec de grands tueurs et monstres célèbres du grand écran qui arrivent en jeu. On apprend aujourd’hui qu’un autre personnage mythique va bientôt débarquer, à savoir Pinhead de Hellraiser.

On espère que vous n’avez pas peur des piqures

Le célèbre personnage en provenance du film Hellraiser arrivera donc en septembre dans le jeu, du moins sur les versions PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia, tandis qu’il sera disponible sur mobiles plus tard dans l’année.

On découvre ici un premier teaser pour l’arrivée de cette nouvelle collaboration, tandis que les joueurs et joueuses PC peuvent essayer le personnage en participant au Player Test Build depuis hier.

Le chapitre dédié à la licence Hellraiser nous donne donc rendez-vous pour le mois prochain dans Dead by Daylight.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.