De premiers visuels pour Outcast : Second Contact

De premiers visuels pour Outcast : Second Contact 1

A l'origine sorti en 1999, la fameuse licence Outcast refait surface avec ce remake HD qu'est Outcast : Second Contact, qui s'offre de premiers visuels en plus d'avoir une petite info sur sa future date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Si vous ne vous souvenez pas de Outcast, il s’agit d’un titre sorti en 1999 largement acclamé par la critique, et puis son monde ouvert avait qu’on se le dise charmé les joueurs à cette époque-là.

Eh bien, aujourd’hui, sachez que ce soft légendaire se refait une petite beauté car Outcast : Second Contact s’exhibe à travers de premières images sympathiques.

Vous l’aurez compris, Outcast : Second Contact n’est autre que le remake HD officiel de Outcast sorti en 1999, et qui s’offre pour le coup un bon coup de jeune avec des graphismes de dernière génération en plus d’une maniabilité revue, et il nous tarde de l’avoir manette en main pour voir de quoi il en retourne. 

D’ailleurs, dans la famille des bonnes nouvelles, le soft sera également jouable à la Gamescom 2016 qui se déroulera rappelons-le à Cologne du 17 au 21 Août.

Pour rappel, Outcast : Second Contact vous permettra d’incarner Cutter Slade, un ancien marine des Forces Spéciales chargé d’escorter un groupe de scientifiques envoyé en mission pour tenter de réparer une distorsion spatio-temporelle menaçant de détruire la Terre, et vous devrez pour cela sauver également une monde parallèle inconnu, à savoir la planète Adelpha.

Nous vous donnerons en tout cas nos impressions si nous en avons la possibilité à la Gamescom 2016, et notez que Outcast : Second Contact sera de sortie pour Mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
WilliamFah Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
WilliamFah
Invité
WilliamFah

ERNEST

WilliamFah
Invité
WilliamFah

Ronald

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp