DC Universe Online : un portage Switch pour cet été

DC Universe Online
Batman et Superman s'installent sur Switch.

Alors que l’univers DC ne décolle pas au cinéma en dépit d’un Aquaman triomphant au box-office, il se porte plutôt bien du côté des jeux vidéo. Hormis le succès de la série Arkham de Rocksteady ou le très bon Injustice 2, DC Universe Online a lui aussi su attirer pas mal de joueurs au fil des ans, grâce à des mises à jour régulières. Et cela pourrait bien continuer puisque l’on apprend qu’il devrait arriver prochainement sur Switch, plus précisément cet été.

Les super-héros débarquent chez Nintendo

On ne s’étonnera plus de voir un énième portage sur la console de Nintendo, mais celui-ci devrait faire plaisir aux nombreux adeptes du MMO. C’est grâce au site CBR que l’on peut apprendre la nouvelle, qui dévoile par la même occasion un premier aperçu en vidéo du jeu sur Switch. Si les développeurs s’expriment sur le challenge que fut le portage sur une console comme celle-là, aucune information n’a été donnée concernant les spécificités de cette version.

Pour ceux qui ne serait pas familier avec le jeu, DC Universe Online vous permet de créer votre propre super-héros en choisissant ses pouvoirs et son apparence. Il est ensuite possible de côtoyer Batman, Superman, Flash et tous les autres héros DC pour effectuer des missions avec d’autres joueurs dans Gotham ou bien à Metropolis.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp